Lycée Institution Sainte-Marie de Chavagnes : votre avis sur cet établissement

La Rédaction -  
 Ambre.ben -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/lycee-institution-sainte-marie-de-chavagnes/lycee-0060670W

Ambre.ben

A fuir niveau médiocre pour le prix de l’école sans parler des professeurs incompétents (dont une professeure de PC qui fait ses manucures en cours, une professeure de géographie qui ne sait pas que la Reunion est un territoire français et j’en passe), certains racistes, et qui vous rabaissent, ainsi que la direction (dont le directeur qui est prétentieux et dont les parents et élèves se moquent dans son dos). Ayant été élève, ainsi que mon frère, je sais de quoi je parle quand je dis que c’est un établissement d’une grande médiocrité. Mention spéciale à Mme Fettuciari, une simple professeure de sport, sachez que je n’ai pas baissé mes ambitions et que je réussis toutes mes années depuis. M’avoir rabaissé devant toute la classe n’aura pas marché.
Lydia

Aucune communication avec les parents, aucun retour sur ce que font nos enfants la journée pendant l'école, cour d'école minuscule. où s'ennuient les enfants pendant leur longue pause déjeuner. A fuir ! Petite section refus de prendre un enfant qui n'est pas propre à 100 %
atzoo

franchement au dessous de sa réputation !
que ce soit au niveau encadrement que au niveau pédagogique le collège n'est pas à la hauteur de ce qu'ils veulent être ...
prof souvent absents et pas remplacés, enseignement en distanciel pendant le confinement a été très mal géré
les prof sont en roue libre ( et ne sont pas au niveau de ce que l'établissement prétend donner , se permettent des propos ou des commentaires déplacés, comment se faire respecter quand un prof ne sait pas tenir sa classe ...)
Remi

Orientation catastrophique, strictement aucunes communications avec les parents !!!